Banniere Blaise
Drapeau francais   Drapeau anglais
Logo Blaise SA
  inscrivez-vous à notre newsletter
Réalisation d'éléments de fixation
et d'assemblages mécaniques
fleche_menu

Le Découpage laser de toute pièce en aluminium, inox ou acier

La société Blaise est équipée d'un laser de 6000 w.

La société Blaise effectue la découpe de toutes pièces en aluminium, acier et inox, grâce à son équipement de découpage laser. Adaptée à la réalisation de produits industriels en métal, cette technique garantit une découpe fine et précise à la fois pour les petites pièces et les pièces complexes. La puissance de la machine laser, de 6000 W, permet une découpe fine, rapide, soignée des métaux épais et plus fins. Le format des tables correspond à : 1480 X 2980.

La decoupe laser d'acier

La decoupe laser de l'acier est prévue pour une épaisseur de 1 mm à 25 mm. Les nuances d'acier transformées pouvant être travaillées : de S235 à 42CrMo4. Possibilité de réaliser des pièces complexes : perçage, découpage de contours, pliage ...


La decoupe laser d'aluminium

La decoupe laser de l'aluminium est prévue pour une épaisseur de 1 mm à 15 mm. Les alliages d'aluminium sur lesquels s'adaptent la technique de découpe : AW7075, AW1050, AW 6060…


La decoupe laser d'inox

La decoupe laser de l'inox est prévue pour une épaisseur de 1 mm à 25 mm. Les nuances d'acier inoxydable pouvant être travaillées : 304, 316, 904L, Réfractaire, Duplex, Super Duplex, Inconel, Astelloy,...


La technique du découpage laser utilisée par la société Blaise s'adapte à tous les matériaux de métal et répond ainsi à vos besoins pour la fabrication sur mesure de pièces en série ou à l'unité. Consultez-nous ! Pour une étude adaptée de vos travaux, et cela en fonction de votre cahier des charges, vous pouvez nous envoyer vos fichiers au format dxf. Nous assurons un suivi complet de la qualité des produits finis.

Nous sommes à même de réaliser des pièces complexes ou des sous-ensembles mécaniques en utilisant les différents process de la société : mécano-soudure, pliage, usinage, perçage, taraudage…

Envoyez nous vos fichiers dxf pour étude.