Innotrans : Le Rendez-Vous de l’industrie Ferroviaire Mondiale

La société Blaise était présente au Salon Innotrans 2018 à Berlin.
Plateforme incontournable dans le secteur ferroviaire, ce salon international réunit les grands acteurs mondiaux du secteur et offre un panorama complet du marché. Il était donc tout naturel que nous soyons présent pour représenter BFI et BDI.

 

BFI (Blaise Fixation Industrielles) : Fabrication et négoce de différents type de fixations et d’assemblage par formage à chaud dans différents matériaux.
BDI (Blaise Découpage Industriel) : Initialement fabricant d’écrous et plaques rectangulaires, biseautées ..propose désormais des fixations métalliques pour répondre aux exigence des industriels du transport.

 

Nous tenons à remercier une nouvelle fois toutes les entreprises avec qui nous avons pu échanger sur nos différents métiers pendant ces 4 jours.

Articles recents

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l’utilisation de cookies (y compris de tiers) à usages techniques nécessaires au bon fonctionnement de notre site web et pour vous offrir l'expérience la plus pertinente en mémorisant vos préférences pour vos prochaines visites, mais également à des fins statistiques, de publicité ou de personnalisation pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts sur notre site et ceux de tiers.